La tecarthérapie selon le type de pathologie rhumatismale ?

La Tecarthérapie s’adapte à tous les pathologies chroniques et aigues. Dans ce domaine, le traitement donne des résultats visibles dès la première séance (gain d’amplitude, antalgie, revascularisation).

La tecarthérapie selon le type de pathologie rhumatismale ?

Message par ElodieAdam789 » 24 Août 2023, 12:47

Bonjour,

Je suis un passionné de discussions sur les forums, et je voudrais ouvrir un nouveau sujet sur le forum winback-medical, dans la rubrique Rhumatologie. Je voudrais poser une question aux professionnels de santé qui utilisent la tecarthérapie, une technique qui utilise des courants électriques de haute fréquence pour soulager les douleurs articulaires et musculaires.

Voici ma question :

Comment choisir le mode et l'intensité de la tecarthérapie selon le type de pathologie rhumatismale ?

Je m'explique : je souffre d'arthrose du genou depuis plusieurs années, et je cherche une solution alternative aux anti-inflammatoires et aux infiltrations. J'ai entendu parler de la tecarthérapie, qui stimule la circulation sanguine, réduit l'inflammation, et favorise la régénération des tissus. Mais je ne sais pas comment se déroule une séance, ni quels sont les paramètres à prendre en compte pour adapter le traitement à ma situation.

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà essayé la tecarthérapie, ou qui la pratiquent dans leur cabinet. Quels sont les avantages et les inconvénients de cette technique ? Quels sont les risques ou les contre-indications ? Quels sont les résultats obtenus sur le long terme ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !


Visiter notre site : http://ovnet.net/
ElodieAdam789
 
Message(s) : 1
Inscription : 30 Mai 2023, 08:34

Retour vers Rhumatologie



cron